(Top managers, Chargés de projets et Spécialistes)
La situation économique actuelle du livre est tendue, raisons pour laquelle différentes actions doivent être menées. Par exemple, la palette de produits sera élargie avec des bien autres que les livres. Le Chef de région a la mission de mettre en place cette nouvelle stratégie rapidement et sans heurts, ce qui demande tout d'abord une analyse de la situation.
Critères d'évaluation
Analyse de problèmes et solutions
Penser et agir dans un esprit économique
Orientation clients et collaborateurs
Efficacité / Rapidité / Agir proactivement
Marketing et Networking
Fixer des priorités
Coordination des délais
Gestion des ressources / Ouverture et qualité de la délégation
Pensée analytique et logique.
Passation et évaluation
Les candidats reçoivent un lien par email, pour ensuite faire la tâche par ordinateur.
Public
Cette tâche exigeante est prévue pour les cadres dirigeants (managers ou spécialistes).
Contenu et durée
Après une courte introduction, les candidats disposent de 120 minutes, pour répondre à 14 informations contenu dans des emails, et justifier leurs réponses (informations, décisions, plans d'action) dans un espace prévu à cet effet. Les candidats doivent évaluer les faits à disposition. Pour chaque problématique, ils doivent décider ce qu'il faut entreprendre, pour satisfaire les besoins et réagir face aux questions posées et aux chiffres présentés. A la fin, il est demandé aux candidats de faire une évaluation générale de la situation et de répondre à des questions spécifiques.
Langues
La tâche de projet Libri est disponible en français et en allemand.
Prix
La passation et le rapport selon les critères mentionnés se montent à CHF 550.-- (plus TVA 7,7%).
Nous sommes à votre disposition pour des renseignements complémentaires ou une offre, par téléphone ou par email.